Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marianne-Madelon
Newsletter
29 mars 2017

Valse dans un panier d' anguilles

 Tu me soutiens, je te soutiens, nous nous soutenons, oui, mais non, pas ça.... Je ferai ceci mais pas avec toi, mais si on s'associe il se pourrait qu'on soit plus nombreux. 

Faites venir à moi tous ces enfants du Bon-Dieu. Mais qui est le Bon Dieu dans cette affaire? 

Ce sac d'anguilles qui se tortillent dans tous les sens est tout simplement les candidats à la présidence qui cherchent désespérément où trouver la sortie. Qu'ils sont ridicules, petits, égocentriques, versatiles, ces politicards en manque de cerveau. Qu'ils arrêtent d'enfumer les ondes de leurs présences nauséabondes.

 A-t-on besoin de ÇA, devant le nombre de chômeurs, de précaires, de gens aux minima sociaux, d'une classe moyenne qui se paupérise, d'intellectuels en désespérance ? Comment peuvent-ils penser uniquement à leur égo? 

 Dans ce marécage, je n'en vois qu'un qui fait bonne figure, qui pense humanité, qui pense diversité, qui pense redistribution des richesses, qui pense égalité, qui veut la santé accessible à tous, enfin qui a une vision de la Politique comme une ouverture ensoleillée, porteuse d'espoir, et d'actions concrètes vers un mieux vivre de tous les citoyens.

 En ce sens je ne vois que JL Mélenchon. J'espère ne pas avoir à me mordre la langue.

Publicité
Commentaires
Marianne-Madelon
Publicité
Archives
Publicité