Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marianne-Madelon
Newsletter
7 mai 2017

3 Heures du matin

C'est à devenir fou! Lui et moi. Lui dit " j'en ai marre" et moi " j'ai envie de hurler"!

Toutes les heures, la nuit, à chaque miction, la douleur, et le jour aussi, sauf que le jour il peut se détourner de cette souffrance en s'accaparant d'une occupation. Sinon il dort. Il ne peut continuer comme ça! Souffrir ou dormir! Et moi impuissante à ses côtés.

 Solitude! On ne peut s'imaginer ce qu'il endure. Moi seule le vois. Quand il y a du monde, il faire bonne figure, il se force, mais des qu'on est tous les  deux, il se recroqueville sur lui-même, tête baissée et attend que la douleur s'estompe. Et puis il dort, n'importe où, dans n'importe quelle position. 

Jusqu'où va -t-on tenir? 

Publicité
Commentaires
Marianne-Madelon
Publicité
Archives
Publicité