Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marianne-Madelon
Newsletter
26 septembre 2018

Toi, toi, toi.....

   Je t’ai rêvé cette nuit. Tu es revenu de l’au delà . Nous étions dans un hall, un hall de musée? Il y avait de la famille?

 Tu étais fatigué mais content, la barbe te repoussait. Tu étais peu loquace , étonné d'être là. Tu reprenais des forces après ta maladie. On y allait doucement. J'étais attentive à tes gestes, lents. Des gens passaient .

 Et je me suis réveillée. Et étrange sensation de bonheur.. Je venais de passer, véritablement, un moment avec toi. Pas de pleurs. La paix! 

Les pleurs c’est après. Quand on subit la solitude. Et ce manque!

 Mais , je pense à Jeanne d’Arc, c’est peut être par ce procédé qu’elle a entendu des voix...

Publicité
Commentaires
Marianne-Madelon
Publicité
Archives
Publicité