Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marianne-Madelon
Newsletter
2 septembre 2017

La Rentrée

Fafou et Yves sont rentrés à Toulouse. Les petits-enfants se préparent pour la rentrée, ça sent le début de l'Automne. Les vendanges ont déjà démarré. P-É a fait 15 jours de vendanges, si Papi le voyait, il serait fier, lui qui considérait que le travail manuel était aussi important que le travail intellectuel! Lui qui avait tant appliqué ce concept.

 On finira de ramasser les pommes ce WE. G les amènera à un pressoir pour en faire du jus. Moi, j'en peux plus, j'ai rempli une bonne vingtaine de caisses. Oui, ça fait du sport, mais là c'est à forte dose. Le jardin est très prenant, heureusement l'arrosage va se calmer, et le ramassage des fruits aussi. Mais j'ai encore ramassé, assise sur un tabouret des noisettes tombées par terre. Et puis il y aura les grenades mais ce sera la fin, encore que les raisins...

 Je viens d'avoir pendant 3 jours Christiane, elle est adorable de passer du temps avec moi. Ça m'aide beaucoup. 

Le temps s'est rafraîchit. Je me prépare pour " monter " à Boulogne-Billancourt.

Publicité
Commentaires
Marianne-Madelon
Publicité
Archives
Publicité