Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marianne-Madelon
Newsletter
23 mai 2015

Palmyre

Le 21 décembre, j'écrivais " Pourquoi" en dénonçant le jeu de massacre des fous-islamistes, face à la démolition de sites historiques majeurs pour la mémoire de l'humanité. 

Mais je n'aurais pas imaginé qu'ils arriveraient jusqu'à Palmyre . Je me refuse à croire qu'ils sont dans le site. Que vont-ils faire ? Avec de tels barbares , je tremble à l'idée qu'ils puissent commettre l'acte de destruction.

Et force m'est de me dire :" mais que font les états-uniens, les français, les anglais, pour empêcher ce délit? Ces va-t-en guerre envoient des armées, des drones, des armes, aux quatre coins de la terre, vendent des avions de chasse, et là motus , on ne bouge pas, on ne dit mot, on n'intervient pas. Mais pourquoi? Hein, pourquoi? Mais parce que, pas loin, il y a les champs de pétrole, et que l'ON préfère continuer à faire couler l'or  noir, plutôt que de protéger l'or de l'Antiquité.

Misère de ce monde qui fait fi de son passé ! 

Misère de ce monde où tout s'achète, où tout est basé sur l'argent, où le plus riche est le plus fort.

Quel triste monde que celui du capital ! 

Publicité
Commentaires
Marianne-Madelon
Publicité
Archives
Publicité