Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marianne-Madelon
Newsletter
16 novembre 2015

En vrac.

Je pleure aussi les cheminots morts dans le déraillement de leur train, en pleine expérimentation d'une nouvelle ligne. Ils étaient à leur travail, consciencieux , testant pour les usagers de nouvelles possibilités de trajets. Ils sont morts dans des essais afin que nous, nous soyons à l'abri de tels accidents. Je pleure ces travailleurs et je pense à leurs familles dans la détresse. Et je m'interroge sur  le fait qu il y a comme pour Charlie-Hebdo, des morts moins importantes que d'autres. 

Ah , les médias, quel bon boulot vous faites là ! 

Dans un tout autre ordre d'idée :  Des citations de personnalités.

 Boris Johnson, maire de Londres :" Une indolente couche de gelée  d'invertébrés protoplasmiques" à propos des politiciens européens. Cette définition me convient très bien.

Paul Craig Roberts :" L'Occident n'a aucun média , il n'a que des organes de propagande pour les agendas des gouvernements et des grosses sociétés et pour l'apologie de leurs crimes." Merci  Monsieur. Oui, oui , je suis partiale . Et après?

 

Publicité
Commentaires
Marianne-Madelon
Publicité
Archives
Publicité