Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marianne-Madelon
Newsletter
18 mai 2017

C'était le 17 Mai.

 Visite chez l'urologue. Rien de nouveau à l'horizon. Tout ce qui a été fait a été bien fait. Pas d'opération de la vessie, beaucoup trop tôt , le malade trop faible, continuer la chimio, voir avec les oncologues pour la douleur. 

Donc il souffre, on l'abrutit de médicaments, ça lui donne la tremblotte ou  il dort. Je passe sur les détails.....

je dors peu. Ça devient très difficile. 

Et qu'on ne me parle plus d'un tel qui va mieux, de tel autre qui s'en remet. J'en ai rien à faire des autres, j'ai à faire de l'unique  qui m'intéresse, et pour l'instant l'unique est aux abonnés absents. 

Le futur est incertain. Les résultats de l'IRM sont envoyés au professeur à Montpellier et à Gaudérique.

 Hier on est allé écouter au conservatoire les puces qui jouaient en duo un morceau de musique classique, hautbois et contrebasse, ravissement. Heureusement elle sont là. Vendredi soir on doit voir le spectacle de danse. Ça tient.

Publicité
Commentaires
Marianne-Madelon
Publicité
Archives
Publicité