Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marianne-Madelon
Newsletter
21 mai 2017

Le 20 Mai

Un petit animal qui m'a fait passer une nuit blanche. Il est complètement desorienté, parle sans qu'on entende les mots qu ´il émet, avec en plus l'obsession des toilettes. Tous les 3/4 d'heure il s'est levé pour aller aux WC.

 On a refait une prise de sang ce matin, il me suit comme un automate.

 Où es tu Claude? Dissous, transparent, absent. Sur une autre route?

 On est revenu en catastrophe dans les PO. B et R ont pris rapidement les décisions en main. On laisse les billets de train prévus pour lundi et par courriel prise de 2 places dans l'avion de l'après-midi. Ils se sont occupés de tout, j'en suis complètement incapable. Je suis comme une idiote. Il est de plus en plus absent, marmonne des phrases incompréhensibles et dans la salle d'embarquement, il est tombé, il a perdu l'équilibre. Le trajet l'a vu s'éteindre complètement.

 À l'atterrissage, dans l'avion nous avons vu Stéphanie, une ancienne grande amie de B. Elle rentrait d' Atlanta, elle est hôtesse de l'air. Elle est sidérée de voir Clo dans cet état. Un fauteuil roulant au pied de l'avion nous attend, Gaudérique est dans l'aéroport et nous mène immédiatement aux urgences à St Pierre. On le laisse en de bonnnes mains. Je vais passer la nuit chez les enfants.

 Le 21 

j'ai dormi comme une masse. 6 heuredu matin. C'est l'heure à laquelle d'habitude il se réveille. Comment s'est passée la nuit?   Je ne sais comment je suis. Je flotte. Je ne sais quelle décision prendre : monter à Sirach, faire l'aller-retour, poser les valises,  rester et attendre, aller à la Petite Vigne? On va voir ce que disent les enfants.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Simonette<br /> <br /> Nous suivons votre trop douloureux parcours sans rien pouvoir... Claude a certainement un traitement anti douleur qui, ajouté à la maladie le met dans cet état d'amoindrissement et de quasi absence.<br /> <br /> nous guettons tes publications sur ton blog toujours dans le souci de ne pas peser en te faisant répéter les dures nouvelles par téléphone.<br /> <br /> De ton côté n'hésite pas à nous appeler si cela peut t'aider.<br /> <br /> Nous vous embrassons très très affectueusement. Sylvie.
Répondre
Marianne-Madelon
Publicité
Archives
Publicité