Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marianne-Madelon
Newsletter
18 novembre 2017

Rien, et pourtant.....

Tout brut: 

  Le niveau des retraites dépend avant tout de la richesse produite et non pas au nombre des salariés. Actuellement on produit plus avec moins de personnel. Le niveau des retraites ne doit donc pas déprendre du nombre d'actifs. 

Il y a les Néo-cons US, et les Euro-nouilles UE.

 Perspectives  qui font frémir les Néo-cons :  prévision d'un corridor RAI ( Russie, Azerbaïdjan, Iran) route qui recoupera transversalement la " Nouvelle route de la Soie" ( Chine) , et formera un maillage eurasien par lequel transiteront marchandises et hydrocarbures.

 Et Macaron récidive: après avoir traité les français de " fainéants, d'analphabètes" voilà maintenant qu'il les voit " jaloux". Sa phrase:" je ne céderai pas au triste réflexe de la jalousie française ".  Et bien, moi, je vais traiter mes compatriotes qui ont voté pour lui, de " grands sots", car comment peut-on faire confiance à cet individu qui déteste autant ses congénères? Alors COMpatriotes, CONgénères, va -t-on faire comme les américains qui ont leurs Néo-CONServateurs? ou va -t-on se réveiller et faire un front uni contre les lois scélérates qu´inspire ce triste sire? 

 Et tout mou : 

 Et oui, l'absurde de vivre sans toi. Tous mes gestes, mes indignations, mes écrits, pourquoi? Pourquoi je fais le lit, pourquoi le repas, pourquoi le repassage, pourquoi le jardin? Les jours s'écoulent . Je lis l'actualité, je m'indigne sur les injustices, je suis triste de ce que nous faisons de notre Planète, et puis je me dis: qu'est ce que tu en as à faire, maintenant, à ton âge! Et pourtant si je ne me raccroche pas à ça, je vais couler, je le sens, il y a trop de vide. Il m'a tellement protégée tout au long de notre vie...

Publicité
Commentaires
Marianne-Madelon
Publicité
Archives
Publicité