Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marianne-Madelon
Newsletter
25 février 2018

Cette nuit, un rêve, un cauchemar

Tu es arrivé par derrière. Tu m’as pris par la taille.

J’ai demandé : qui c’est?

Tu as répondu: c’est ton homme.

Je me suis retournée. Tu m’as embrassée. Tu étais chaud, vivant, j’ai senti ton souffle sur moi. Et je me suis éveillée.

Horreur, mais non, je t’ai eu un moment!! 

Bon, c’est décidé , je ne parle plus de mon chagrin sur le blog.

La journée va débuter. J’ai les petites- filles. Louison a eu l’etoile d’or et Juliette la 3ème étoile. Hier, la colonie se terminait , et elles étaient toutes tristes de laisser leurs copines. La vie, c’est apprendre les frustrations. Mais c’est aussi goûter à la découverte et à l’amitié. J’ai encore une semaine avec elles....

Publicité
Commentaires
Marianne-Madelon
Publicité
Archives
Publicité