Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marianne-Madelon
Newsletter
26 février 2020

Les jours tristes continuent L

Je vais aller aux obsèques de ma belle- sœur Yolande. Comme Clo , 71 ans! 

En me relisant je viens de m’apercevoir que dans mon dernier papier, en parlant de l’opéra que j’avais écouté , ce n’ est pas Nabuco qu’il fallait mentionner mais La Traviata . Ah! La vieillesse. Elle joue des tours.

Je lis un livre:« Pilleurs de Vies » de PH. Passot qui est édifiant sur l’état dans lequel nous sommes. Et c’est reparti, je m’indigne.

 Les mensonges qu’on nous fait avaler, ( entre autre).

 « La croissance repart, la France va mieux » Ah oui? L’ INSEE analyse et diffuse les informations chiffrées sur l’Économie de la France et « d'après une demande de l’Institut Européen des Statistiques ( Eurostat) Bercy a donné l’ordre à l’INSEE d’incorporer les recettes du Trafic de Drogue dans les chiffres du PIB » ( PH. Pascot) CQFD  —- La croissance repart!

« Les chiffres injectés seraient de plus de 3 MILLARDS d’euros. Et PH Pascot d’ajouter :« A quand incorporer la prostitution dans les chiffres de croissance.., et bien sûr la Fraude Fiscale. »

« Le Chômage a baissé. »  Mon œil ! En trafiquant les chiffres, en supprimant des listes les chômeurs de longue durée », en faisant faire des petits boulots mal payés ; alors oui le taux de chômage aura baissé, mais le nombre de pauvres n’aura cessé de croître. De plus on peut licencier à tout va, ordonnance du 23-9-2017.

 Alors il faut lire le livre de PH. Pascot qui passe en revue toutes les entourloupes que l’on nous fait avaler, et tout l’argent dépensé sans contrôle ni sanction par les privilégiés, et qui est en fait un détournement de l’argent public. Merci la Transparence ! 

 La FRAUDE FISCALE est entre 80 et 100 Milliards d’Euros par an pour 290 millions de Fraude Sociale qui représente à peine   0,36% de la population des allocataires. Mais le pouvoir culpabilisera ses citoyens en faisant du battage sur la fraude sociale et camouflera les paradis fiscaux et leurs magouilles! Bien joué! Le peuple toujours berné ! 

La vieillesse joue des tours et je continue à m’indigner, ....à quoi bon....

 

Publicité
Commentaires
Marianne-Madelon
Publicité
Archives
Publicité