Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marianne-Madelon
Newsletter
9 janvier 2015

Suite

En poursuivant mon idée :"Nous sommes Charlie", en entendant toute la presse pousser des hauts cris contre cet attentat, et en répétant il faut que "Charlie-Hebdo" continue à vivre, ce à quoi je suis d'accord, je ne peux m'empêcher de faire la mouche du coche.

Et je me dis: devant l'indignation générale qu'"on" fait  monter une belle mayonnaise pourquoi ( en dehors de la mort des 12 assassinés) n'a-t-on pas été submergé par cette vague d'indignation lors de la suppression de l'émission radio de Daniel Mermet :" La-bas si j'y suis", pourquoi a-t-on obligé Edwy Plenel à prendre la porte du "Monde", et à créer , de son propre chef un journal sur Internet :"Média Part" , pourquoi ne s'est on indigné de la mort de journaux nationaux ne pouvant plus subsister , parceque financièrement exangue? 

Alors " on" se sert de Charlie-Hebdo pour se donner bonne conscience par rapport à ces 12morts odieuses.

On va relancer Charliehebdo , on va lui faire de la pub, et au bout de 6 mois , on n'en parlera plus, et s'il a des difficultés financières , ou on le laissera tomber ou on le rachètera . ON , du style : Lagardère , Boloré ou Rotschild; et adieu l'indépendance, la liberté.....

Et oui, parceque c'est dans ce monde qu'on vit.

Publicité
Commentaires
Marianne-Madelon
Publicité
Archives
Publicité