Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marianne-Madelon
Newsletter
5 juillet 2017

Les vers luisants

Tu as vécu comme si tu étais éternel, c'est ce que tu me disais, entreprenant une infinité de choses, et tu es parti dans un tourbillon. Je me retrouve seule, désemparée, ne comprenant pas ce qu'il m'arrive. Mon touche à tout, mon omniprésent, mon jardinier, mon medecin, mon informaticien, mon écrivain, mon gestionnaire, mon ostéopathe, mon poète, mon vigneron, mon insupportable parfois aussi, tu m'a laissée. Tu m'as laissée et les pleurs n'y changent rien.

 Tu es dans l'Éternité et moi dans les affres de la solitude.

 Hier soir, j'ai vu 2 vers-luisants. L'année dernière c'était toi qui me les avais fait remarquer.....

Publicité
Commentaires
F
Oui, il était tout cela Claude ; le médecin, l'agriculteur, le poète, l'enseignant, le mari attentionné, le grand-père aimant, l'ami fidèle et je pourrais encore en rajouter...
Répondre
Marianne-Madelon
Publicité
Archives
Publicité