Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marianne-Madelon
Newsletter
25 août 2019

25 Août . Ton Anniversaire

   Je viens du cimetière, j’ai déposé sur la tombe une branche de tamaris rose en fleur. Oui, tu aurais 74 ans aujourd’hui. Oui, je sais que ça ne sert à rien ces simagrées, mais je marque ta présence dans ma pensée, dans la vie de tous les jours.

 C’est le matin, dimanche. Le calme règne sur le village, seuls les oiseaux font un peu de ramdam, mais avec la chaleur arrivant, ils vont se calmer. On ferme les volets pour garder la fraîcheur car après une semaine fraîche , l’anticyclone est revenu et la température avec..

  La maison et le jardin sont toujours les mêmes sauf que toi tu n’y es plus. Et je me dis toujours: pourquoi?  

Publicité
Commentaires
Marianne-Madelon
Publicité
Archives
Publicité